S’investir !

Vous souhaitez vous investir bénévolement dans le secteur associatif ? Prendre des responsabilités ? Vous vous intéressez aux thématiques de l’ADEDD et à la pratique de l’AMP plus largement ? Rejoignez nos membres actifs, des postes sont à pourvoir !

Des postes sont à pourvoir dans :

  • les 3 ADEDD, sur Lyon, Rennes et Rouen

  • les antennes de l’ADEDD (dans chaque grande ville)

  • la fédération

L’engagement associatif nécessite d’avoir un peu de temps, de la patience et du courage. Les associations comme l’ADEDD, régies par la loi de 1901, fonctionnent uniquement grâce aux bénévoles chargés d’administrer l’association, d’animer les groupes de parole et d’accompagner ses adhérents. Pour vous aider, l’ADEDD mettra à votre disposition plusieurs supports dont un guide de formation pour la création d’antenne si vous souhaitez vous investir près de chez vous.

L’ADEDD dispose d’une politique ouverte concernant les idées novatrices des membres de l’association. Chacun et chacune peut proposer des idées et les mettre en œuvre (à condition de respecter quelques règles de fonctionnement).

Nous essayons autant que possible de valoriser les initiatives individuelles ou collectives au sein de l’association et de trouver les moyens humains, techniques et financiers pour mener à bien les projets proposés.

Les membres actifs doivent signer notre charte de déontologie ainsi que notre règlement intérieur.

Si vous aussi vous souhaitez nous rejoindre en tant que membre actif, prenez contact avec nous !

À bientôt !